Malware recalcitrant dans C:\Program Files\Fichiers communs\Wise Installation Wizard
Amadéus
2006-01-04 08:10:40 UTC
Bidefender 9 professionnel plus m'a detecte un Generic.Malware.PV.D284BE10
qui s'est incruste dans C:\Program Files\Fichiers communs\Wise Installation
Wizard.
Bitdefender n'arrive pas a l'eradiquer même en mode sans echec.
J'ai essayé avec Spybot, Ad-Aware, Spy sweeper et The cleaner, mais rien n'y
fait.
Quel est le remede a employer ?
Peux-t-on supprimer le dossier "Wise Installation Wizard" ?
Merci de vos bons conseils pour me donner la marche a suivre.
Stephane Faure
2006-01-04 13:49:59 UTC
Post by Amadéus
Wizard.
Bitdefender n'arrive pas a l'eradiquer même en mode sans echec.
J'ai essayé avec Spybot, Ad-Aware, Spy sweeper et The cleaner, mais rien n'y
fait.
Spybot le détecte et n'arrive pas non plus à l'éradiquer en mode sans
échec ?
Post by Amadéus
Peux-t-on supprimer le dossier "Wise Installation Wizard" ?
Il me semble que c'est un assistant d'installation de logiciels très
couramment utilisé, donc je pense que non. Que dit le site de
BitDefender à propos de ce malware ?